Fermeture des établissements municipaux (salle des fêtes, salles des associations) jusqu'au 31 août 2020

--> La mairie réouvre au public à partir du lundi 11 mai (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h). Accueil une personne à la fois, port du masque obligatoire et respect des gestes barrières.

--> Les établissements municipaux ne sont plus mis à disposition d'évènements publics et privés jusqu'au 31 août 2020.

--> Toutes les animations organisées par la commune sont annulées.

--> Les guichets de la Poste sont ouverts du lundi au samedi de 9h à 12h. Distribution du courrier et des colis : du lundi au samedi.

--> Ouverture d’un Centre Covid-19.

Les médecins du Bourgueillois se sont unis pour ouvrir un centre Covid 19. Ils ne veulent pas que le lieu soit communiqué au public. Pour prendre rendez-vous, les patients doivent contacter leur médecin traitant.

Vous avez des questions sur le coronavirus, plateforme téléphonique d'information 0800 130 000 (appel gratuit)