Fermeture des établissements municipaux (salle des fêtes, salles des associations) et des lieux publics (city stade, parking camping car, place des tilleuls, kiosque, les marais, le grand étang, le cimetière...)

--> Les établissements municipaux ne sont plus mis à disposition d'évènements publics et privés jusqu'aux nouvelles consignes.

--> Toutes les animations organisées par la commune sont annulées.

--> La mairie est fermée au public jusqu'à nouvel ordre.

Une permanence téléphonique est maintenue du lundi au vendredi :

    * le matin de 8h30 à 12h au 02 47 97 32 08 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

    * l'après-midi en cas d'urgence au 06 13 12 47 71

--> Le cimetière est fermé au public jusqu'à nouvel ordre.

--> En pièce jointe, l'arrêté pris par Mme la Préfète interdisant l'accès du public aux bois, forêts, parcs, jardins, aires de jeux, équipements sportifs en plein air, aires de pique-nique, promenades, sentiers de randonnées, plans d’eau, berges et plages de la Loire, du Cher, de l’Indre et de la Vienne dans le département d’Indre-et-Loire pendant la période d’état d’urgence sanitaire.

 --> Les guichets de la Poste sont fermés au public, jusqu’à nouvel ordre. Pendant la durée du confinement, le courrier sera distribué, les mercredi, jeudi et vendredi uniquement.

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

 

Vous avez des questions sur le coronavirus, plateforme téléphonique d'information 0800 130 000 (appel gratuit)

Pièce(s) jointe(s):
FichierTaille du fichier
Télécharger ce fichier (AP interdisant accès du public à certains lieux 270320.pdf)AP interdisant accès du public à certains lieux 270320.pdf196 kB
Aller en haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com