Fermeture des établissements municipaux (salle des fêtes, salles des associations) jusqu'au 31 août 2020

--> L'accueil de la mairie est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h. Accueil une personne à la fois, port du masque obligatoire et respect des gestes barrières.

--> A partir du lundi 20 juillet, le port du masque est obligatoire dans tous les lieux publics clos sous peine d'amende de 135€ (magasins de vente, centres commerciaux, administrations, banques et marchés couverts, salles de réunion et de spectacle, cinémas, restaurants, hôtels, salles de jeux, établissements d'enseignement, centre de vacances, bibliothèques, lieux de culte, établissements sportifs couverts, musées, gare et aéroports).

--> Les établissements municipaux ne sont plus mis à disposition d'évènements publics et privés jusqu'au 31 août 2020.

--> Toutes les animations organisées par la commune sont annulées.

--> Ouverture d’un Centre Covid-19.

Les médecins du Bourgueillois se sont unis pour ouvrir un centre Covid 19. Ils ne veulent pas que le lieu soit communiqué au public. Pour prendre rendez-vous, les patients doivent contacter leur médecin traitant.

Vous avez des questions sur le coronavirus, plateforme téléphonique d'information 0800 130 000 (appel gratuit)