Fermeture des établissements municipaux (salle des fêtes, salles des associations) et des lieux publics (city stade, parking camping car, place des tilleuls, kiosque, les marais, le grand étang, le cimetière...)

--> Les établissements municipaux ne sont plus mis à disposition d'évènements publics et privés jusqu'aux nouvelles consignes.

--> Toutes les animations organisées par la commune sont annulées.

--> La mairie est fermée au public jusqu'à nouvel ordre.

Une permanence téléphonique est maintenue du lundi au vendredi :

* le matin de 8h30 à 12h au 02 47 97 32 08 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

* l'après-midi en cas d'urgence au 06 13 12 47 71

--> Le cimetière est fermé au public jusqu'à nouvel ordre.

--> En pièce jointe, l'arrêté pris par Mme la Préfète interdisant l'accès du public aux bois, forêts, parcs, jardins, aires de jeux, équipements sportifs en plein air, aires de pique-nique, promenades, sentiers de randonnées, plans d’eau, berges et plages de la Loire, du Cher, de l’Indre et de la Vienne dans le département d’Indre-et-Loire pendant la période d’état d’urgence sanitaire.

--> Les guichets de la Poste sont fermés au public, jusqu’à nouvel ordre. Pendant la durée du confinement, le courrier sera distribué, les mercredi, jeudi et vendredi uniquement.

Vous avez des questions sur le coronavirus, plateforme téléphonique d'information 0800 130 000 (appel gratuit)

Télécharger ce fichier (AP interdisant accès du public à certains lieux 270320.pdf)AP interdisant accès du public à certains lieux 270320.pdf196 kB