AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE

Révision Générale du Plan Local d'Urbanisme

Le public est informé qu'il sera procédé à une enquête publique sur le projet de révision générale du P.L.U. de la commune de Restigné.

Le dossier d'enquête sera tenu à la disposition du public à la mairie de Restigné du 27 avril 2020 au 29 mai 2020 inclus soit 33 jours consécutifs, aux jours et heures d'ouverture au public de la mairie à savoir du lundi au vendredi de 8h30 à 12h.

Monsieur Pierre-Louis MINIER, officier de gendarmerie en retraite, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur par la présidente du Tribunal Administratif d'Orléans.

Des informations relatives à l'enquête seront également consultables sur le site internet de la commune : http://www.restigne.fr

Les observations pourront directement être consignées sur le registre d'enquête ouvert à la mairie de Restigné ou être adressées par écrit au commissaire enquêteur à la mairie de Restigné, Place de l'Eglise 37140 RESTIGNÉ.

Elles pourront également être adressées par messagerie électronique à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le commisseur enquêteur se tiendra à la disposition du public aux dates et lieu indiqué ci-dessous :

Mairie de Restigné     lundi 27 avril 2020         9h 12h

mercredi 20 mai 2020   9h  12h

vendredi 29 mai 2020    9h  12h

La personne responsable des différents éléments du projet de révision du plan local d'urbanisme est Mme le Maire tél : 02 47 97 32 08 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Une copie du rapport et des conclusions motivées du commissaire enquêteur sera déposée à la mairie de Restigné aux jours et heures habituels d'ouverture et sur le site internet de la commune pour y être tenu à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l'enquête.

Télécharger ce fichier (AFFICHE AVIS ENQUETE PUBLIQUE.pdf)AFFICHE AVIS ENQUETE PUBLIQUE.pdf215 kB