Samedi 27 juillet - Restigné en fête - Centre bourg, esplanade et kiosque

10h15 : la commune de Restigné vous invite à une opération de nettoyage du centre bourg. Rendez-vous au kiosque. Gants et sacs seront fournis par le SMIPE.

12h : un apéritif convivial de fin de chantier sera offert.

A partir de 14h30 : Le Gypsy Studio continue sa collecte de Portraits Déchets. Exposition proposée par l'association Nature et Patrimoine en Gâtine des Landes. Ateliers land-art animé par Caroline Loyal-Marion. Ludivine Beaulieu viendra présenter sa collection d'insectes et évoquer leur rôle indispensable dans la nature.

16h30 : Forum Public. Venez échanger l'environnement !

L'après-midi : Émerveillez-vous avec les Cyclophones de François Cys. Incroyables machines créatrices d'énergies et de sons !

A partir de 18h30 : Repas et bal avec le Comité des Fêtes.

Le Comité des Fêtes, l'Amicale des Sapeurs Pompiers du Lane organisent Place de la Mairie, une soirée qui sera animée par la Banda Soiffée de 19h à 22h.

A partir de 22h, bal.

Repas champêtre : moules frites ou choucroute. Menu enfants.

Inscriptions sur place.

Paiement par carte bancaire accepté.

Soirée surveillée.

Renseignements au 02 47 97 77 14 ou 02 47 97 39 36

Télécharger ce fichier (affiche comite des fêtes juillet 2019.pdf)affiche comite des fêtes juillet 2019.pdf326 kB