Fermeture définitive de la poste de Restigné à partir du mardi 26 juin

Prochainement, un point de services La Poste relais sera créé à Restigné. Il sera installé au sein du restaurant Lesvignes situé au 30, Grande-Rue, et ouvrira ses portes à compter du jeudi 5 juillet.


Afin d’assurer le transfert de l’activité vers La Poste relais et garantir l’accessibilité de ses services durant cette période, La Poste s’organise afin d’assurer une continuité du service postal pour ses clients. Du 27 juin au 4 juillet, les clients sont invités à se rendre, pour toutes leurs opérations postales et bancaires, à La Poste de Bourgueil située au 8, avenue Le Jouteux. Elle les accueillera le lundi de 14 h à 17 h, du mardi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h, le samedi de 9 h à 12 h.


En tant qu’acteurs de proximité passant six jours sur sept au domicile de chaque Français, les facteurs peuvent également rendre des services aux personnes ne pouvant se déplacer. Enfin, les services de La Poste, qu’ils soient bancaires, courrier ou colis, sont accessibles via internet (www.laposte.fr et www.labanquepostale.fr). Les clients peuvent notamment prévoir une deuxième présentation pour une lettre recommandée ou un paquet au moment de leur choix.


A compter du 5 juillet, les habitants de Restigné pourront réaliser toutes leurs opérations postales quotidiennes au sein de La Poste relais (affranchissement, dépôts et retraits de courrier et colis, achat d’enveloppes et d’emballages colissimo…) et les clients de La Banque postale bénéficieront d’un dépannage bancaire (retrait d’espèces dans la limite de 150 € par semaine). Le restaurant Lesvignes les accueillera du lundi au vendredi de 7 h 30 à 15 h et de 17 h 30 à 21 heures.

Aller en haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com